dimanche 8 mars 2009

endives au jambon..




Prendre des endives moyennes,les plonger dans l'eau bouillante 1h.
Egoutez,puis étaller à plat un tranche de jambon,recourvrez de crème fraiche,rajoutez quelque lardons,et roulez le tout,parsemé de gruyère rapé.
Disposez dans un plat et faire cuire 20-25 mn.

6 commentaires:

  1. trop appétissantes tes endives,
    bien dorées et tout et tout!!!
    bravo et merci pour ta visite
    sur mon blog
    bonne journée
    anmaco

    RépondreSupprimer
  2. un de mes plats préférés!!j'en ai fait la semaine passés!!
    bisous fifi

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ça!! Hélas, je suis la seule à la maison alors des fois, je m'en fais un petite portion pour moi :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Mooi je les fais cuire à la vapeur ensuite même recette

    RépondreSupprimer
  5. des chicons au gratin mmmmm bien de chez moi çà :p merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire.
    J'adore ca les "chicons au gratin" comme on dit chez moi. Je les fais comme toi sauf qu'au lieu de la creme fraiche je met un sachet de sauce fromage.
    Bonne soirée
    Bizz

    Snoopy1989

    RépondreSupprimer

votre avis gourmand