dimanche 4 janvier 2009

bonne année!2009!

bonne année 2009!!! à bientot!

12 commentaires:

  1. Très bonne Année à toi en 2009 l'an plein de "neuf" pour nous....

    RépondreSupprimer
  2. tres tres bonne année!!! je n'arrive pasà m'inscrire à ta newsletter!!!???

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi Miss ! Je reçois 5/5 le message subliminal de ton post. OK pour 2009 j'arrête les gateaux et je perds du poids. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quel adorable personnage, quel est son nom ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi !

    Heu, je crois que je suis perdue dans ton/tes blogs ? Tu en as plusieurs ???

    Bon sinon, suite et fin de mon petit jeu sur les légumes très très bientôt sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. très bonne année à toi aussi !
    ton blog me fait saliver !un supplice pour mon ventre affamé !!!

    RépondreSupprimer
  7. pour ceanothe:le personnage s'appelle:"miss gourmande!",c'est un peu nous toutes!
    merci à toutes pour vos coms! à bientot!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton message de bienvenue sur "Un dimanche"...

    RépondreSupprimer
  9. Oups et bonne année à toi aussi....

    RépondreSupprimer
  10. ca serait encore plus sympa de mettre une newsletter en ligne, c'est tres interessant

    RépondreSupprimer
  11. amour de cuisine:mais l'abonnement est mis en place en haut à gauche!bz!

    RépondreSupprimer

votre avis gourmand