lundi 19 janvier 2009

les huitres...toute simple!


Interlude:pour donner envie...,nostalgique?

4 commentaires:

  1. bah pas pour moi, merci!!!hihihihi
    bisous fifi

    RépondreSupprimer
  2. ben pour te dire ,moi aussi j'aime pas trop,j'en ai mangée(gobée) une il y a longtemps et j'ai eu l'impression de boire la tasse!hi!hi! la photo est pour les inconditionnel!bz!

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE les huîtres JE MEURS pour des huîtres
    hihiihiinnn hin hin je veux des huîîîîtres !
    ta photo est terrible... je bave.

    Floflo : il ne faut pas gober les huîtres ! il faut les mâcher tranquillement pour bien en sentir tout le goût.... l'air marin... petite brise iodée... Mhhhhhhhhhhhhh (soupir).

    RépondreSupprimer
  4. ah!là!là faut aimer...mon mari ADORE ça,à se rendre malade...moi une fois pour comprendre,mais cela ne ma pas plue,mais j'aime bien la couleur!!!

    RépondreSupprimer

votre avis gourmand